football : Radio Frédéric Sitterlé sur Fréquence verte

28 février 2012 - 22:32

DNA.FR

football Radio Frédéric Sitterlé sur Fréquence verte

La radio associative Fréquence verte (FM 92,8), a lancé depuis le 21 septembre dernier, la première émission 100 % sport local. Ce mercredi 29 février, à 20h, Frédéric Sitterlé, président du Racing sera l’invité de prestige de « L’avis du sport ».

« Parler du sport local et régional en invitant chaque semaine des clubs et leur permettre de parler d’eux, réaliser des interviews de présidents, entraineurs, arbitres et autres, voilà le fondement d’une émission qui a pour but de venir au contact des clubs locaux, les faire connaître et leur donner le droit à la parole… », livre Jean Schmitt, correspondant DNA de Molsheim et co-animateur de l’émission « L’avis du sport » avec son créateur Jean-Jacques Schott, président du club d’Avolsheim, et Jean-Michel Reysz, élu dans le Kochersberg et président de l’AS Kochersberg.

Existant depuis 1984, Fréquence verte est une radio 100 % associative. Elle est composée de bénévoles qui, à travers leurs émissions, donnent la parole aux acteurs de la vie associative, artistique et culturelle.

Si cette station émet de la musique douce à longueur de journée, quatre rendez-vous hebdomadaires sont programmés, dont « L’avis du sport » tous les mercredis de 20h à 21h..

Des noms prestigieux

D’Albert Gemmrich, président de la LAFA à la double championne d’Europe de natation, Aurore Mongel en passant par le capitaine du Racing, Ludovic Goliard ou encore l’ancien président du Racing et du SC Schiltigheim, Roland Weller… pas moins d’une vingtaine d’invités se sont succédé dans l’émission, aux micros de Fréquence verte. Frédéric Sitterlé, président du Racing, sera le prochain, demain soir.

Questions en direct

« Les auditeurs pourront poser des questions en direct par téléphone ou par facebook (*), précisent les animateurs. Nous lui laisserons libre parole pourqu’il explique l’avenir du Racing, la convention avec l’association, etc. »

(*) ? 03 88 08 52 48, studio 03 88 69 73 22 ; e-mail : fréquenceverte@wanadoo.fr ; site internet : www.frequenceverte.com

publié le 28/02/2012 à 05:00