BIENVENUE A L'AS MUSAU

Le club de football de l’AS Musau a été créé en 1945. Depuis sa création, il fait face à de nombreuses transformations.
Ses structures sont implantées à Strasbourg, proches de la route du Rhin qui relie la France à l’Allemagne où l’on peut observer un trafic assez dense.
Le club dispose de plusieurs équipes jeunes et dynamiques, soucieuses du développement d’une bonne image de l’association et très ambitieuses au niveau sportif.
Les licenciés du club évoluent dans une ambiance conviviale et chaleureuse et sont fiers de porter et de défendre les couleurs rouge et noir de l’AS Musau.

Résultat de recherche d'images pour "rouge rond png"    Résultat de recherche d'images pour "noir rond png"

Matchs Amicaux à domicile

4 janvier 2019 11:07 par ASM AS MUSAU

Matchs Amicaux à domicile