Finale de la Coupe Crédit Mutuel Séniors Féminines à 8

19 mai 2018 - 18:02

L' As Musau va défier un adversaire qui pourrait leur offrir quelques sueurs froides en finale de la coupe Credit Mutuel, à Weyersheim. Les joueuses vont essayer de conquérir leur première coupe Credit Mutuel. Mais, leur tâche ne sera pas facile face à une équipe de Keskastel conquérante et qui réalise une bonne campagne en coupe.

Les féminines respectent leurs futurs opposantes, mais elles sont aussi sûrs de leurs forces. Il n'est pas question d'être craintif ou d'aborder ce rendez-vous avec le frein à main. Quand on est une joueuse de la Musau, il faut avoir de l'ambition et de la hargne.

Nos joueuses comptent sur votre soutien et encouragement afin de remporter cette finale de coupe. Venez nombreux on joue ensemble, on gagne ensemble !!

Aller en finale c'est super, mais la gagner c'est mieux !!! Aller la Musau !!

Rdv à Weyersheim lundi 21 mai à 14h : Keskastel - Musau 2