RENTREE DES CLASSES

La rentrée des élèves est reportée au 2 septembre

EDUCATION La rentrée des élèves est reportée au 2 septembre

Le ministre de l’Education nationale Benoît Hamon. Archives AFP / Alain JOCARD

La rentrée scolaire des 12 millions d’élèves est reportée au 2 septembre, au lieu du 1er septembre comme initialement prévu, date à laquelle les professeurs effectueront leur pré-rentrée. C'est ce que vient d'annoncer, ce vendredi, le ministre de l’Education nationale Benoît Hamon.
«La pré-rentrée aura lieu le 1er septembre et la rentrée des élèves aura lieu le 2», a ainsi déclaré le ministre lors d’un déplacement à l’Ecole supérieure de professorat et de l’Education (ESPE) de Melun.

par AFP, publiée le 16/05/2014 à 09:50