Coupe de France f.

6 janvier 2014 - 21:56

voila la belle histoire terminée pour les filles du fc Kogenheim mais sans démériter ....après une 1ere mi_temps a notre avantage ou nous aurions du mener au moins deux a zéro les filles de la museau ont pris possession de la 2èm mi-temps et elles meme aurait pu marquer deux but donc c'est sur un score nul de 1 partout que les ¨deux équipes ont terminés le match en laissant place au tir au but qui nous à été fatal...le match c'est dérouler sur un très bonne esprits l'arbitrage a été parfait "bravo au trio arbitral qui était composer de Mme Beyer assistée de Mmes Molla et Bruder..Bravo aussi à Bajramaj Valbona et Schoenn Dana qui ont fait l'effort de venir et surtout de ce lever aussi tot un Dimanche matin sans pouvoir rentrer en jeu...Les féminines et staff du F.C Kogenheim souhaite bonne continuationet croise les doigts pour que les filles de la Museau tire une belle affiche encore grand bravo pour les filles le L'A.S Museau!!!!
Le seul bémol viens de la part de l'entraineur de la museau qui après le match est venue prendre a part des filles du F.C Kogenheim pour leurs soliciter leurs mn de tel pour les invités a signer chez eues...je trouve cette démarche irrespectueuse surtout après un telle match...Allez chez le coatch aurait été a mes yeux bien plus judicieux !!!