Journée Nationale des Débutants

9 juin 2012 - 13:07

Par Jacky Stell

superbe journée nationale des débutants ce samedi. Une belle réussite. Soleil, ambiance. J'aime voir la Musau dans une telle effervécence. Plus d 'une centaine de véhicule sur le parking. Plus d 'une centaine de petits schtroumpfs s'éclater sur les terrains. Les familles visiblement ravies d 'ètre la. Merci à tous les acteurs de cette manifestation, les membres du comité, au petites féminines pour leur dévouement, malgrés quelques éducateurs qui n'ont toujours rien compris a la philosophie du sport amateur, Lucas qui est venu nous aider aprés son match, Jean Claude et sa famille, des glaces italiennes a vous raviver les papilles. J'espère que je n'ai oublié personne. Le foot , comme ca, c'est chouette, et vive la Musau.

Jacky Stell